Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stand #generationtelethon de Lucie . . .

Publié le par Le petit journal de Vailly

Stand #generationtelethon de Lucie . . .
Stand #generationtelethon de Lucie . . .Stand #generationtelethon de Lucie . . .
Stand #generationtelethon de Lucie . . .

#generationtelethon

#telethon2016

Lucie a donné le départ de la 2nde participation de Vailly en Champagne pour le 30ème anniversaire du Téléthon...

Elle a distribué des papiers dans les boîtes aux lettres...

Elle a collecté des objets...

Elle a remercié et trié le tout...

Elle a préparé son stand...

Avec l'aide affectueuse de toute sa famille... En particulier de Thomas...

Avec le regard bienveillant de Daniel DONIN DE ROSIERE... Qui est là pour superviser les opérations téléthoniennes vailletonnes.

Nous laissons la parole à Lucie :

...... " Je tiens à remercier les vailletons pour leur implication dans les dons d'objets mais aussi dons d'argent, sans quoi je n'aurais pas pu récolter les

270 euros.

MERCI pour le Téléthon.

Je remercie Daniel Donin de Rosière et Thomas de m'avoir aidée toute la journée ainsi que mes grands parents.

Un grand merci à l'ALV et la SCV de m'avoir intégrée gratuitement à leur organisation et à Françoise pour son investissement dans ce projet.

Malgré une très bonne journée sous la chaleur, quelques déceptions.

Ex : ( certaines personnes n'achètent pas, mais récupèrent par le biais de nos invendus. D'autres se permettent de voler pendant que l'on range notre stand).

Encore MERCI à l'équipe du Téléthon de Vailly en Champagne et à très vite.

Lucie....."

Stand #generationtelethon de Lucie . . .

Nous t'applaudissons ...

- Lucie avec un coeur grand/gros comme ça !!!

BRAVO à toi !!!

Commenter cet article