Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vide grenier et mon anniv !!!... ;o)

Publié le par Chazeau

;o)

;o)

Impossible de passer à côté...

Ils ont chanté à tue-tête "Joyeux anniversaire"...

Merci les "traîtres" !!!  ;o)

Eh oui, c'était le vide grenier de Vailly et mon anniversaire !!!

Alors, pour l'occasion j'ai voulu fêter ça à ma manière...

J'ai acheté .... non!... marchandé 4 chapeaux... 4 jolis*jolis chapeaux !!!  ;o)

Et surtout...

;o)

;o)

J'ai trouvé sur le stand d'IsabelleD....

Une magnifique tapisserie avec un cerf...

Ils se sont tous demandé si :

JE N'AVAIS PAS PRIS UN COUP DE SOLEIL !!!!!!

;o)

@ très vite pour un article complet sur le vide grenier de l'Ascension....

Commenter cet article
H
Alors joyeux anniversaire Françoise !!!!!
Répondre
C
Ahahahahahahhahahah !!!<br /> Merckiiiii Hug 360<br /> ;o)