Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parquet de la salle polyvalente . . . Quel boulot !

Publié le par Le petit journal de Vailly

Parquet de la salle polyvalente . . . Quel boulot !Parquet de la salle polyvalente . . . Quel boulot !
Parquet de la salle polyvalente . . . Quel boulot !

Après notre dernière réunion pour le Four à Pain,

William me demande si j'ai vu la salle ?!...

Non... je n'ai pas vu !

Waououh !...  QUEL BOULOT !!! Le parquet a été poncé en vue d'un prochain 

cirage...

à suivre donc...

Je redemanderai "Qui a participé ?" .... Monique? William? Claudine?... Autre?

Opération "Cirage" prévue le 11 juillet....

Séchage...

Les Vailletons qui iront à l'assiette anglaise du 14 juillet se rendront compte par eux-même.

Quelques photos de l'Eglise Saint-Nicolas :

Parquet de la salle polyvalente . . . Quel boulot !
Parquet de la salle polyvalente . . . Quel boulot !
Commenter cet article
K
Il n'y a plus d'employé au sein de la commune ?
Répondre
L
Si... si... Il y a Monique, j'avais fait un petit article dans le PJV à son arrivée en ???... je ne sais plus trop... ;o)