Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Municipales...... J - 10

Publié le par Le petit journal de Vailly

Municipales......  J - 10
Municipales......  J - 10

Arrêtez de me demander !!!

Je n'en sais pas plus...

Rien dans la presse !..... Rien dans les boîtes aux lettres !....

Quant aux candidats pour les Municipales de VAILLY, je ne vous écoute plus !

Vous aimez donner des noms.... aussi fantaisistes les uns que les autres....

Alors, j'ai décidé de chercher sur le Web...

Bingo !

Municipales......  J - 10

J'ai trouvé un pdf... je ne peux pas vous publier le lien en direct live !

MAIS...

http://www.aube.gouv.fr/Media/Files/Livre-des-candidats-Tour-1-communes-moins-de-1000-hbts?fbclid=IwAR3t9JJoBY_VcgTe2JrSIqKYGHbwHI_yjN8MPO1ce-V5pLItOf9wAfNWzx4#

Peut-être en le recopiant dans un moteur de recherche ?!... et en téléchargeant le livre ?

Je vous ai extrait la liste des candidats de Vailly en Champagne...

 

 

Page 336
Page 336

Page 336

C'est un début...

Nous n'en sommes pas encore à une photo collégiale, une présentation des candidats,

mais Vailly avance....

Commenter cet article