Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En farfouillant dans la maison d'Hélène . . . Ma Grand-Mère

Publié le par Le petit journal de Vailly

En farfouillant dans la maison d'Hélène . . . Ma Grand-Mère
En farfouillant dans la maison d'Hélène . . . Ma Grand-Mère
En farfouillant dans la maison d'Hélène . . . Ma Grand-Mère

Bon... La photo n'était pas dans un album . . .

Mais nous retrouvons une belle équipe de pompiers vailletons...

De gauche à droite :

Pierre Gonthier . . . Laurent Robert . . . Pierre Bourgeois . . . Marcel Marnez . . .

Gabriel Brunant . . . Lucien Crétolle . . . Camille Crétolle . . . Roger Robert . . .

Robert Chazeaubeneix . . . René Roux . . . Paul Royer . . .

Pas facile de dater cette photo... 1955 ?... Fin des années 50 ?...

 

Commenter cet article