Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L' entête du PJV

Publié le par Le petit journal de Vailly

Photo de Damien... Président du V.A.L.
Photo de Damien... Président du V.A.L.
Photo de Damien... Président du V.A.L.

Photo de Damien... Président du V.A.L.

Dimanche dernier, DamienG est venu avec son Drone pour filmer

les LETTRES GEANTES...

Elles sont tout près de Vailly mais le coteau est à peine pentu... 

On les voit mais....

Le drone permet de mieux se rendre compte !

L' entête du PJV
L' entête du PJV
L' entête du PJV
L' entête du PJV

J'ai mis en ligne les vidéos TERRE & AIR...

J'ai eu envie de refaire les LETTRES GEANTES pour le Téléthon 2021 !...

Ce sera certainement la dernière fois ?!

Un petit retour :

Mes toutes 1ères lettres... à l'arrach".... Empreintes roues du tracteur ! Photo P.G.

Mes toutes 1ères lettres... à l'arrach".... Empreintes roues du tracteur ! Photo P.G.

Sans plan, sans cahier, sans mesures.... printemps 2016...  Photo P.G.

Sans plan, sans cahier, sans mesures.... printemps 2016... Photo P.G.

#Téléthon 2016... Photos de Olivier, Damien, Françoise, Satellite, Airbus......
#Téléthon 2016... Photos de Olivier, Damien, Françoise, Satellite, Airbus......#Téléthon 2016... Photos de Olivier, Damien, Françoise, Satellite, Airbus......
#Téléthon 2016... Photos de Olivier, Damien, Françoise, Satellite, Airbus......#Téléthon 2016... Photos de Olivier, Damien, Françoise, Satellite, Airbus......
#Téléthon 2016... Photos de Olivier, Damien, Françoise, Satellite, Airbus......#Téléthon 2016... Photos de Olivier, Damien, Françoise, Satellite, Airbus......#Téléthon 2016... Photos de Olivier, Damien, Françoise, Satellite, Airbus......

#Téléthon 2016... Photos de Olivier, Damien, Françoise, Satellite, Airbus......

#Téléthon2017 . . . . J'ai oublié le H de Téléthon !!!!!!!
#Téléthon2017 . . . . J'ai oublié le H de Téléthon !!!!!!!

#Téléthon2017 . . . . J'ai oublié le H de Téléthon !!!!!!!

L' entête du PJV
L' entête du PJV
L' entête du PJV
Commenter cet article